Soutenir nos Diables en toute sobriété : c’est possible!

Catherine 26 juin 2014 Commentaires fermés sur Soutenir nos Diables en toute sobriété : c’est possible!
Soutenir nos Diables en toute sobriété : c’est possible!

Impossible de passer à côté (à moins de vivre sur une autre planète!) : tout le monde suit la Coupe du Monde, « la Copa do Mundo » (en portugais dans le texte).

N’étant pas du tout une « fan » de foot à la base, je dois dire que je me suis totalement laissée charmer par cette ambiance de sport, de bière et de fiesta. J’ose même aller plus loin : j’ai eu la chair de poule quand, dimanche 22 juin, l’équipe de Belgique, les Diables Rouges, a marqué un but à la 88e minute ! Ils se sont ainsi qualifiés pour les huitièmes de finale. Bravo !

Néanmoins, attention ! Amis de la mode, amis du bon goût, amis du « sobre chic » : être supporter pendant la coupe du monde c’est bien mais virer « beauf » pour l’occasion c’est mal ! Non aux « chaussettes » de rétroviseurs, non aux maillots ou tee-shirts des Diables Rouges avec des effigies douteuses, non aux mini-drapeaux et autres objets pendouillant fièrement dans votre véhicule !

Optons pour la simplicité avec ce magnifique pin’s (en photo ci-dessus) arborant nos couleurs belges! Au passage, on remercie sa créatrice, Pauline Danhaive, qui nous rappelle qu’on peut être un supporter engagé tout en restant sobre et discret !

Pour la contacter, SKWO – by Pau – : https://www.facebook.com/skwo0?fref=ts

Bonne coupe du Monde !

Comments are closed.