La découverte des « Clés du Succés » avec Es Sense

Catherine 26 avril 2015 0
La découverte des « Clés du Succés » avec Es Sense

Le programme proposé par les deux associés de la société belge « Es Sense »: Pierre Sornin et Etienne Van de Kerckhove est celui-ci : offrir « Douze Clés du Succès » pour se débarrasser de ses croyances limitantes afin de développer ses émotions positives et de créer des stratégies infaillibles pour réussir son business ! What else ?!

Tous les deux forts d’expériences de business plus que réussis, ils ont proposé, du 24 au 26 avril 2015 à Bruxelles, une formule inédite de séminaire de coaching : « Les Clés du Succès ».

Pour cette première édition, une centaine de personnes était regroupée dans un lieu magnifique au centre de Bruxelles, le Théâtre du Vaudeville, afin de passer trois jours de formation intensive de 9h à 23h.

Le concept est plus développé outre-atlantique que dans notre bonne vieille Europe et fait là-bas un vrai tabac. Il s’agit d’une formule de « coaching » pour les indépendants et dirigeants d’entreprises mais aussi pour les salariés. En Belgique, Es Sense est la seule entreprise à offrir ce genre de programme.

Tous les principes et les méthodologies du développement personnel sont exposés pendant ces trois jours. Les lignes directrices sont, entre autres, comment trouver sa liberté financière, faire de sa passion son métier et globalement vivre ses rêves. Un programme ambitieux que les deux formateurs -complémentaires au niveau de leur personnalité- délivrent avec force et passion.

Les sessions se sont effectuées par différentes moyens : témoignages de personnages inspirants, travail en groupe, activités, prise de parole, exercices écrits, etc.

Tout au long du séminaire, l’émotion et l’énergie ont été au rendez-vous, tout comme l’intensité des échanges et des réflexions. Les participants, de tout âge et venant de tout business, ont pu nouer des liens forts et s’ouvrir à de nouveaux modes de pensée. Mais avant tout, la formation est parfaite pour une réelle rencontre avec soi-même: de ses forces comme de ses faiblesses. Un vrai bouleversement.

Es Sense propose outre cette formation de « Clés de la Réussite » plusieurs types de séminaires et de coaching, dont la Life Experience Changing qui se déroule au Maroc.

Toutes les informations sont à découvrir sur leur site : www.es-sense.biz

La seule question c’est : êtes-vous prêt à faire un voyage vers vous-même, vivre vos rêves et connaître l’abondance financière?

Leave A Response »