Un bon massage chinois ou tibétain à Bruxelles

Catherine 20 juillet 2015 0
Un bon massage chinois ou tibétain à Bruxelles

En se promenant dans le centre ville, non loin du piétonnier, près de la galerie de la reine, si vous avez envie d’un bon massage chinois ou tibétain, c’est l’endroit où les trouver. Promenez-vous dans la rue de l’infante isabelle, pas loin de la rue de la putterie (ça ne s’invente pas ces noms de rue) et vous trouverez plusieurs salons chinois ou tibétains.

Le rapport qualité/prix n’est pas aussi bon que dans les salons de massage qu’on peut trouver à Londres, NY ou en Asie, évidemment, mais pour un moment de détente, ça vaut la peine.

L’heure est à 40 euros et la demi-heure à 25 euros. Vous pouvez combiner les parties du corps que vous souhaitez. Pour ma part, j’ai tenté dos et pieds. Un bonheur.

Le plus : le dépaysement est complet. Les masseurs ne parlent pas français mais un anglais approximatif et la musique est totalement asiatique. Pendant le temps du massage, vous êtes vraiment ailleurs…

Pour rappel : au-delà du plaisir et de la détente qu’il procure sur le moment, le massage a en effet des vertus curatives, à court et long terme, incontestées. De nombreuses études cliniques ont constaté la pertinence de certaines manoeuvres pour réduire les raideurs articulaires et les douleurs neuromusculaires chroniques, apaiser les maux de tête et les troubles digestifs, stimuler les défenses immunitaires ainsi que la circulation sanguine et lymphatique.

Laissez-vous tenter 😉

Leave A Response »